Forum ARTERIN Arterin Fort Plus Levure Rouge De Riz + Coenzyme Q10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTERIN Arterin Fort Plus Levure Rouge De Riz + Coenzyme Q10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ARTERIN Arterin Fort Plus Levure Rouge De Riz + Coenzyme Q10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2019
à 16:58
Produit arterin: dose quotidienne
Avatar thumb
phil52550794
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, afin d'accroître l'efficacité du produit, est-il possible d'en prendre deux par jour? merci

Répondre
Réponse de Avatar0guyf13665513, le 29/10/2019 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la prescrip-tion de mon médecin est d'en prendre deux comprimés chaque soir. C'est ce que je pratique sans aucun effet secondaire contrairement aux médicaments avec des statines chimiques ou des fibrates.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0atie26255636, le 29/10/2019 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas qu'il soit bon d'en prendre deux par jour car même si elles sont naturelles, ça reste des statines. Personnellement, j'ai arrêté d'en prendre à cause des crampes, malgré le Q10. cela ne veut pas dire que le produit aura le même effet indésirable pour vous, il faut tester.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.fl26512632, le 29/10/2019 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en tant qu'utilisateur de arterin afin de ne pas absorber de statines dangereuses pour la santé ( voir l'émission sur France 5 sur le cholestérol ) je pense qu'il faut les essayer et faire des prises de sang au bout de 6 mois d'utilisation et après faire le point, pour ma pars je ne fabrique pas trop de cholestérol donc je reste à 1,10 même si mon cardio n'est pas d'accord avec moi ,encore une fois regardé l'émission sur la 5 ça fait peur, attention à la surmedicamentation imposé par les laboratoires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean12235115, le 29/10/2019 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec un seul par jour, comme indiqué, le résultat est très satifaisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli11146246, le 29/10/2019 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Mon cardiologue m'à prescrit depuis plusieurs années un comprimé d'artérin, pour mon cas avec cette posologie, je pense que cela a bien réussi à maîtriser mon taux de cholestérol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric66426513, le 29/10/2019 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit la solution, il faut en parler à votre médecin. Cordialement Éric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dann45163155, le 30/10/2019 à 01:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la posologie est de 1 comprimé par jour, j'ai toujours suivi la posologie conseillée. Mon taux de cholestérol est redevenu normal. En complément je prenais une gélule de coenzyme q10 à 100mg.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joep34333531, le 30/10/2019 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

NON JE NE LE PENSE PAS, je pense qu'il est préférable de diminuer la ou les quantité de nourriture qui augmente le cholestérol ( sucres rapides, alcool, viandes grasses, fromages de vaches etc pour ma part j'ai des résultats identique avec arterin fort plus qu'avec thahor 40 mg :1comprimé jour cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern46445266, le 30/10/2019 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas si il est possible de prendre 2 cachets par jour, pour moi 1 seul suffit à stabiliser le taux de cholestérol pour l'instant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcdg22523511, le 30/10/2019 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il m'est difficile de répondre à votre question. Je peux vous écrire la posologie actuelle indiquée par mon médecin: 3 cachets par semaine. Au début du traitement pour élever mon taux de HDL, j' en ai pris 1 par jour pendant 2 mois. Depuis 2 ans, j' en prends 3 par semaine. Le mieux est de vous informer auprès de votre médecin ou du labo. Espérant vous apporter un début de réflexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebo14533252, le 30/10/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, je pense qu'il vaut mieux demander conseil à son médecin ou son pharmacien pour envisager plutôt de prendre une formule plus fortement dosée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bele66341513, le 30/10/2019 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour ma part l 'Artérin Fort Plus a été prescrit par ma cardiologue a raison de 1 par jour. Et cela fait plusieurs années que je l'utilise et je n'ai plus de soucis de cholestérol ni de triglycérides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.pi21113136, le 31/10/2019 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La prescrip-tion m'a été donné par mon médecin traitant pour 1 cachet par jour et le résultat est satisfaisant, je pense qu'il vaut mieux vous rapprocher d'un professionnel de santé pour modifier la posologie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stel12454124, le 02/11/2019 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne suis ni médecin ni pharmacien. Je suis donc la posologie indiquée par le laboratoire qui me convient bien. Mais le résultat dépend également d'une alimentation adaptée. Si les résultats de votre bilan sanguin ne vous semblent pas satisfaisants, prenez avis auprès d'une diététicienne. Sinon votre médecin, voire cardiologue, vous prescriront, peutêtre,une statine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lecl35431142, le 04/11/2019 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certainement pas ! Cette préparation à base de produits naturels, contient des statines, certes d'origine naturelle, mais qui n'en sont pas moins actives ; et peuvent donc présenter des effets secondaires, comme toute substance active. Je vous recommande de consulter votre médecin avant de démarrer ce traitement ; il est le mieux placer pour adapter la posologie à votre taux de cholestérol. En ce qui me concerne, Arterin est très efficace.

Envoyer un merci ?
En cours...