Notice ARTEVINO AG1

Forum ARTEVINO AG1

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO AG1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2013
à 18:08
Ma cave ne fait plus de froid. Je ne vois pas de thermostat et ne sais comment réparer le problème ? Avez-vous un idée ?
Avatar thumb
ericvin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, Eric

Répondre
Réponse de Avatar1cathy076, le 09/05/2013 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir - la mienne ne fait plus de froid non plus et je ne sais pas comment faire pour la reparer. et son prix surtout de reparation - si c'est le compresseur qui ne fonctionne plus et qu'il y a une fuite de gaz - le prix de la reparation vaut la moitié du prix d'une cave je pense. Je m'étais connecté a ce forum pour voir s'il y avait des cas similaires. si vous avez trouvé la solution, je veux bien que vous m'en faites part. Merci d'avance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerebroff, le 09/05/2013 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a, sur la plupart des modèles (mais peut-être pas tous) deux thermostats à l'intérieur de l'appareil, sur la paroi (dans mon modèle : paroi latérale droite, ~au tiers de la hauteur, ~20 cm en retrait de la face/porte avant), qui permettent de choisir les 2 températures au-dessus/au-dessous desquelles se mettent en marche respectivement le compresseur(froid)/ le radiateur(chaud). Sinon, vous pouvez contacter directement Artevino au N° :
04 88 78 89 05
bien cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...