Notice ARTEVINO AG140NPO

Forum ARTEVINO AG140NPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO AG140NPO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2013
à 21:03
Il semble que ma cave à vin soit en panne, cela ne fait que 9 ans que nous l'avons
Avatar thumb
fredodesandillon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avance pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1caipiroshka, le 01/03/2013 à 23:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La mienne est tombée en panne au bout de 2 ans et c'était le compresseur du groupe de froid/chaud. J'ai appelé le sav de la redoute ou je l'avais achetée et un technicien a changé les élément defectueux pour une somme raisonnable. Depuis ça fait une dizaine d'année qu'elle fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredodesandillon, le 02/03/2013 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de votre réponse.
Notre cave est dans notre garage. en ce moment il y fait froid : moins de 6 degrés et je n'entends pas de bruit du tout, c'est pour cela que je dis qu'elle est en panne . Mon mari pense que c'est du fait de la température dans le garage qu'elle ne fonctionne pas : je souhaiterais savoir si il y a toujours un fond de bruit lorsque votre cave fonctionne. D'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caipiroshka, le 03/03/2013 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui dès qu'elle refroidit ou réchauffe, le compresseur s'entend. Si la température de réglage est différente de la température extérieure, il devrait fonctionner. Pour vérifier, faites un réglage de température élevée dans votre cave et vous verrez si le groupe déclenche. Sinon c'est qu'il ne marche plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...