Notice ARTEVINO AG140NPO

Forum ARTEVINO AG140NPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO AG140NPO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2012
à 11:35
Notice artevino ag140npo
Avatar thumb
shoei777
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous, je viens d'acheter une ag 140npo d'occasion, apres 2 jours suite a la mise en route, j'ai reussi a regler la temperature sans probleme mais en hygrometrie je ne suis qu'a 40%, le bas du compartiment est chaud, quelques gouttes d'eau ce sont formés en haut du compartiment, je suppose que tous ceçi est normal
est ce que je doit encore attendre pour que l'hygrometrie monte ?
quelqu'un a t il la vrai notice détaillée de cette cave a vins ?
merçi d'avance
cdt

Répondre
Réponse de Avatar1jcplan, le 02/01/2013 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,
je n'arrive pas a régler ma cave en température ni en hygrométrie peux tu me donner les réglages stp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shoei777, le 03/01/2013 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

reglage du bouton bleu sur 11°, le rouge sur 9°(reglage pour une piece chauffé et tjs 2 ou 3° d'ecart entre les 2 boutons), cela depend aussi de la temperature de la piece ou la cave a vin se trouve, les reglages seront differents si elle est dans une piece ou il fait froid, a toi d'ajuster apres
il faut au moins 4-6 jours pour que l'hygrometrie monte bien dans la cave apres la mise en route, le compartiment du bas est tjs un peu juste en hygrometrie, tu peux placer un petit recipient d'eau a l'interieur pour la faire monter un peu
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcplan, le 04/01/2013 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour tout tes renseignements
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bourganeuf, le 19/09/2013 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous j arrive pas a régler la temperature j ai mis du blanc en bas et rouge en haut help svp je voudrais 12 ou 13 degrés merci pour vos réponse si une personne peut faire un photo du manuel par mms ce serait cool 0770640185

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shoei777, le 19/09/2013 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt, si la cave est vide c'est normal que la temperature varie a cause des mise en route du compresseur, regle la comme indiquer plus haut et commence a remplir la cave de btlles, la temperature va se stabiliser et ajuste par la suite avec les boutons
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...