Notice ARTHUR MARTIN ASF 2646

Forum ARTHUR MARTIN ASF 2646

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASF 2646, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2012
à 13:02
Voyants rouges qui clignotent
Avatar thumb
Sylviel64
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon lave vaisselle calypso asf 2646 a de fonctionne plus. Je n'ai plus la notice et je ne comprend pas les clignotements rapides des voyants. Quand j'allume le lave vaisselle après avoir ferme la porte, les voyants ''lavage'' et ''séchage'' clignotent rapidement et l'appareil s'arrête. Quelqu'un a peut-être une solution à m'apporter. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1raoul87, le 03/12/2012 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

mise en sécurité suite a présence d'eau sur les capteurs sous le lave vaisselle
probablement une fuite ou le système de distribution obstrué qui déborde
démonter le panneau latérale gauche (lave vaisselle de face) pour voir si pas de fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAJAL73, le 03/12/2012 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Sylvie. J'ai eu le même pb. C'est effectivement une sécurité en cas de débordement. Il faut démonter le panneau latéral gauche, pencher le lave vaisselle en arrière ou sur le côté pour évacuer l'eau et vérifier l'arrivée d'eau sur le côté gauche. En ce qui me concerne, la pince qui maintient le tuyau d'arrivée d'eau était un peu fatiguée (normal au bout de 10 ans!) et ma pression d'eau était trop forte. En resserant la pince et en fermant légèrement le robinet d'arrivée d'eau, tout est revenu dans l'ordre. Karine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...