Notice ARTHUR MARTIN AWF 1370

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1370

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2012
à 16:12
Panne d'essorage
Avatar thumb
catharine
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
voici mon problème le lave linge fait bien son cycle de lavage mais le programme s'arrête juste avant l'essorage.
Si je positionne le programme essorage seul pas de problème sa fonctionne, auriez vous une solution à ce problème merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0aeroflot, le 18/11/2012 à 17:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J ai deja eu un probleme similaire avec ma precedente machine et c etait le programmateur qui avait un probleme , on a du le changer
vu le prix d un programmateur...si ton essorage fonctionne manuellement continue ainsi car honnetement si ta machine a plus de 5 ans ca n est pas interressant
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fsaidi, le 18/11/2012 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le problème du manque d'essorage est presque commun aux M.A.L. d'un certain âge. C'est peut-être le programmateur qui commence à déconner, mais qui ne vaut pas la peine de le changer. Notre machine nous fais ce coup presque 1 fois sur 2 ou sur 3. En général, par expérience, lorsqu'elle ne fait pas les essorages intermédiaires entre les différentes étapes du programme, c'est qu'elle ne va pas faire l'essorage final et va s'arrêter avec un tambour plein d'eau. Pour remédier à ça, on tourne le bouton du programmateur dans le sens des aiguilles d'une montre et on le repositionne sur essorage et ça marche. Si ça marche pas au premier essai, on recommence. Bon chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...