Notice ARTHUR MARTIN IZZI

Forum ARTHUR MARTIN IZZI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN IZZI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2013
à 10:33
Ne rince plus , et je pense qu il ne chauffe pas assez en normal
Avatar thumb
garfild57
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j espere que quelqu'un pourra m aider , merci de vos tuyaus

Répondre
Réponse de Avatar1pattyelsa, le 14/05/2013 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J’ai le même souci avec mon Izzi, la vaisselle n’est plus rincée, le voyant « rajouter du sel » est allumé en permanence alors que le réservoir de sel est plein… En fait le niveau du Sel ne baisse pas depuis des mois…
Si d’autres personnes ont ces soucis et ont réussi à les résoudre je les remercie de faire partager leurs astuces !
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patduc17, le 14/05/2013 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

a vrai dire j'ai eu ce problème je pense qu'il y une soudure défectueuse sur la carte qui se trouve dans le panneau de commande (une petite fêlure ) c'est facile a réparer mais pas facile a atteindre bien rebrancher la carte après (notamment pas de détrompeur pour le câble d'alim ne pas se tromper de sens en le rebranchant ) je n'ai pas réussi j'avoue mais je pense que c'est la solution sur le site j'ai trouvé le schéma de la carte et la soudure a faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
236 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...