Notice ASKO W2086P.W

Forum ASKO W2086P.W

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASKO W2086P.W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2022
à 12:44
Le temps de lavage restant reste bloqué
Avatar thumb
picnic22
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous utilisons plusieurs programmes dont " lavage universel rapide 50°C Aleatoirement le programme reste bloqué sur un temps restant et la machine continue de tourner tant qu'on ne l'a pas arretée. A l'ouverture de la machine on voit bien que la lessive n'est pas terminée. Avez vous une idée ? Cordialement picnic

Répondre
Réponse de Avatar1mari34211411, le 09/11/2022 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais si cela peut vous aider mais j'ai déjà eu ce problème en fin de programme. Impossible d'enclencher l'essorage, elle tournait sans s'arrêter d'elle même. Tout dépend du poids et ou quantité du linge. Si le poids du linge est trop faible l'essorage ne se fait pas mais la machine essaie et essaie encore.... Ds ce cas je rajoute une serviette de bain propre et lance un essorage simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1musc61323162, le 09/11/2022 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais utilisé ce programme, j'utilise les lavages rapides qui sont plus courts et plus économiques,je n'ai jamais eu ce type d'incident.vous avez ce problème avec les autres programmes ? Peut être faut il nettoyer le filtre ? Quelque fois ça peut bloquer le programme au moment de la vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred45351313, le 16/11/2022 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu un problème similaire il y a deux mois, sur un programme à 40° de durée 2h lancé à plusieurs reprises ; la machine a tourné sans s'arrêter 50 minutes après le démarrage, nous avons dû arrêter le cycle. Pas de message d'erreur sur l'affichage. J'ai suivi la procédure pour nettoyer le filtre de la pompe de vidange située en bas à gauche, à l'aide de la spatule d'ouverture qui est rangée sous le tiroir à lessive. J'ai trouvé une petite bille de roulement qui venait d'un meuble de chez nous et testé des programmes courts à vide ensuite. Plus rien depuis. Peut être de petits objets sont-ils coincés dans la pompe de vidange?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASKO
Donner votre opinion sur ASKO
En cours...