Forum ASTON MARTIN Aston-Martin DB9

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MARTIN Aston-Martin DB9, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASTON MARTIN Aston-Martin DB9 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 20:35
Ouverture urgence coffre db9 volante
Avatar thumb
pat05bx
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ayant la batterie à plat je ne peux pas ouvrir le coffre de ma DB9 volante pour accéder à la batterie et à la recharger.Quelqu'un connait il une procédure d'ouverture manuelle du coffre?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patricedu12, le 13/06/2019 à 06:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus ma DB9 mais toutefois je tiens à vous préciser que la batterie n'est pas dans le coffre arrière mais sous le siége arrière côté passager. La batterie se trouve en enlevant l'assise arrière et en enlevant les vis de la tole de protection. Attention de bien débrancher le moins en premier et idem quand vous la rebrancherPatrice STIVAL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat05bx, le 13/06/2019 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci pour votre réponseJ'ai effectivement trouvé la batterieCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur ASTON MARTIN
Donner votre opinion sur ASTON MARTIN
En cours...