Notice ASTON MARTIN V8 Vantage

Forum ASTON MARTIN V8 Vantage

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MARTIN V8 Vantage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2022
à 16:11
Notice explicative en français
Avatar thumb
jldodof
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bjr à tous. Je viens d'acheter une VANTAGE V8 d'avril 2007 et la notice/carnet d'entretien est en ANGLAIS. Je souhaiterais m'en proccurer une en Français; pouvez-vous m'aider SVP? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gegemy, le 26/01/2022 à 17:13
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, c’est la même chose pour moi et il m’a été impossible de trouver la notice/manuel d’entretien en français sur le net (je l’ai trouvé en Anglais). Si quelqu’un l’a trouvé ça serait super de donner le lien mais m’est avis qu’il faut le commander chez un concessionnaire Aston Martin, j’imagine qu’elle ne doit pas être donnée. Après en pratiquant un peu d’anglais basique ce n’est pas bien compliqué les explications sont simples. Désolé de pouvois vous aider. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegemy, le 26/01/2022 à 17:53
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Oups rectification il y a du y avoir une mise à jour j’ai trouvé la notice de la mienne sur ce lien https://www.astonmartin.com/fr/owners/owners-guides#resultsJuste l’exporter en pdf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jldodof, le 31/01/2022 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

gegemy...j'ai réfléchi (si, si) et j'ai modifié les caractères de la symbolique proposée pour année 07 (pour 2007) à la place de 19 (pour 2019) et j'ai eu accès à une nouvelle liste de notices (07,5 MY...) de février 2007 alors que mon coupé est d'avril 2007. Banco, la notice en français correspond à mon modèle. Vous m'avez fait économiser 400€!MERCI.BCP!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegemy, le 31/01/2022 à 16:01
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Super, content pour vous. ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur ASTON MARTIN
Donner votre opinion sur ASTON MARTIN
En cours...