Notice ASTON MARTIN V8 Vantage

Forum ASTON MARTIN V8 Vantage

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MARTIN V8 Vantage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 19:25
Dimensions du coffre de la vantage v8 s
Avatar thumb
cobracc
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une Vantage V8 S mais je dois pouvoir caser le fauteuil roulant de mon épouse.
Quelqu'un peut-il me communiquer les dimensions intérieures du coffre (partie avant Et arriere ) ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fredg3838, le 03/06/2016 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le coffre (arriere) comprend deux niveau de hauteur a cause du reservoir:
- la partie la plus reculé dans l habitacle est de 94 cm de largeur x 42cm de profondeur x 22 cm de hauteur
-la partie la plus a l arriere de la voiture est de 101 cm de large x 38 de profondeur x 39 cm de hauteur
il n y a pas de coffre a l avant
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobracc, le 04/06/2016 à 10:35
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Fred,
Ca ne passe pas ... c'est bien dommage car j'avais une PS10 boite manuelle qui m'aurait bien convenu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Franck_Lyon, le 04/06/2016 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En effet, comme l'écrit fredg, le coffre est à 2 niveaux, et pour corser le tout, le dessus du réservoir c'est en pente, donc la hauteur disponible au dessus du réservoir varie (sans parler de la pente de la lunette arrière si tu enlève la tablette pour utiliser le maximum de hauteur.
Je ne sais pas où tu habites, mais un petit tour dans une concession avec le fauteuil me parait la meilleure solution pour en avoir le cœur net.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur ASTON MARTIN
Donner votre opinion sur ASTON MARTIN
En cours...