Notice ASTON MEOSAT HD

Forum ASTON MEOSAT HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MEOSAT HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2017
à 19:41
Decrochage regionnal
Avatar thumb
rdb38300
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous

Avec mon decodeur MEOSAT lorsque je selectionne ma region pour le decrochage regional,il ne la garde pas en memoire et reviens sur la region parisienne systematiquement alors que je selectionne la region de LYON.

Est ce qu'il y a une manip particuliere a effectuer???

Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1jean16133126, le 29/08/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

il perd la région sélectionnée lors d une mise à jour qui se fait normalement dans la nuit s il est sous tention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpla52323514, le 30/08/2017 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai 2 décodeurs de ce type et je n'ai aucun problème pour Toulouse.
Il faut dire que pour éviter la surchauffe des appareils la nuit j'ai branché mes appareils sur une multiprise parafoudre (orages violents dans la région), tous soirs je mets les appareils hors tension par l'intermédiaire de la multiprise. Dons les mises à jour se font en ma présence (c'est rapide et peu fréquent). Par défaut c'est Paris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera54262611, le 30/08/2017 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai eu ce probléme, mais ca c'est reglé tout seul je crois avoir fait OK après mon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneD3933, le 30/08/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je mets FR3 Aquitaine dans ma liste favoris, pour ma part. Si ça répond un peu à votre question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbou43325554, le 31/08/2017 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part il est fréquent que le décrochage automatique ne se fasse pas, je pense que cela vient de FR3, l'appareil lui fonctionne correctement, j'ai pris l"habitude pou Toulouse de taper 323 au lieu de la 3 et je ne me prends plus la tête.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...