Notice ASTON MEOSAT HD

Forum ASTON MEOSAT HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MEOSAT HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2021
à 18:46
Plus de chaînes radios depuis installation carte pc6
Avatar thumb
PHDF
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Depuis l'installation des cartes PC6, plus de chaînes radios avec message « pas de signal ». si j'installe un décodeur Starcom sur la même antenne avec la même carte, les chaînes radios sont disponibles. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème avec les cartes PC6 sur Meosat HD Connect ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/08/2021 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous effectué une recherche complète en cochant les radios aussi ? Elles ne sont pas déplacées sur d'autres numéros. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHDF, le 09/08/2021 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, j'ai même relancé une recherche complète, les radios sont bien trouvées et proposées dans la liste, mais lorsqu'on les sélectionne toujours le message « pas de signal »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHDF, le 09/08/2021 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai explore la liste des chaînes radios. Et je vois qu'effectivement, il y a ajout des mêmes chaînes à partir de 159. maintenant, je vais essayer d'effacer la liste inactive merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASTON
Donner votre opinion sur ASTON
En cours...