Notice ASTORIA RC 200 C

Forum ASTORIA RC 200 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC 200 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 14:36
Ma centrale vapeur fait disjoncter le réseau éléctrique.
Avatar thumb
agnesC42
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Puis je espérer régler le problème en la démontant à la recherche' d'un court circuit?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1UBAC, le 26/01/2014 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Je suppose que vous faites sauter le disjoncteur différentiel? Si c'est le cas, vous pouvez tester (MACHINE DEBRANCHEE) avec un multimètre.
En possédez-vous un? Savez-vous vous en servir?
J'attends vos réponses avant continuation.
Bonne soirée
J.Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agnesC42, le 26/01/2014 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui!! merci!
Agnès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UBAC, le 27/01/2014 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
De mémoire, on peut séparer le fer de la cuve. Il faut donc juste mettre en marche la cuve, et voir si ça disjoncte encore.Si oui, débrancher la centrale, démonter la carcasse jusqu'à arriver à la cuve, Prendre votre multimètre, position ohmmètre, grand calibre, et mesurer entre une des pattes de la résistance et la carcasse de la cuve.
Si valeur faible, résistance de cuve hs. Ensuite, à vous de voir si la réparation est "économiquement viable", ce dont je doute...
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements (dans la limite de mes compétences).
Bon dépannage.
Cordialement.
J.Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agnesC42, le 27/01/2014 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais essayer de les suivre mais ma centrale a rendu de bons et loyaux services pendant 15 ans alors....!
Encore merci.
Agnès.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...