Notice ASTORIA RC200C9

Forum ASTORIA RC200C9

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC200C9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2014
à 02:17
Notice et conseils de dépannage
Avatar thumb
calice
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je n'arrive pas à le faire marcher, le fer chauffe, mais la vapeur ne sors pas,
qqun a t il une idée ? est ce un problème de détartrage ? il m'a été donné en l'état...
je ne trouve pas la notice en ligne, merci si ça vous est possible de me la transmettre
Cdlt
odile

Répondre
Réponse de Avatar1JPGO, le 10/02/2014 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça peut être un problème d'entartrage. En tout cas, c'est la première chose à éliminer.
Laisser la cuve refroidir, l'ouvrir avec l'outil prévu (agir doucement,il peut rester de la pression dans la cuve) et remplir à moité la cuve avec un mélange eau et vinaigre blanc. Refermer la cuve et bien secouer l'ensemble. Laisser agir quelques heures. Rouvrir la cuve, la vider en secouant bien puis la rincer plusieurs fois à l'eau claire jusqu'à ce qu'il ne sorte plus ni liquide ni particules de calcaire détachées. Bien refermer la cuve! Pour ma part, ensuite je verse un peu de mélange eau vinagre dans le réservoir extérieur de remplissage et je fais fonctionner le fer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau ni dans le réservoir ni dans la cuve. Puis je remets de l'eau claire dans le réservoir et refait fonctionner l'ensemble normalement.

Questions:
Est-ce que le voyant vapeur s'allume et est allumé lorsque vous essayez d'enclencher la vapeur?
Est-ce que le voyant niveau d'eau dans la cuve est éteint?
Entendez-vous un déclic dans la centrale lorsque vous appuyez sur le bouton vapeur du fer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calice, le 11/02/2014 à 01:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
merci, je vais essayer,
oui,de mémoire le voyant vapeur s'allume, pr le niveau d'eau je ne sais plus, mais l'eau reste dans son réservoir, et il y a bien un déclic qd j'appuie sur le bouton vapeur du fer
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...