Notice ASTRO GAMING A50

Forum ASTRO GAMING A50

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTRO GAMING A50 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2019
à 15:17
Casque astro a50 ne fonctionne plus
Avatar thumb
WeshTamer
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai actuellement un Casque Astro A50 avec la base Station , je l'utilise depuis maintenant 6-7 mois je pense. Hier j'ai joué tranquillement j'ai eu aucun problème et ce matin j'arrive sur l'ordinateur je vois que mon casque à bien branché il a bien les 4 barres donc tout va bien . Mais quand je l'enlève de la base station je n'ai plus les 4 barres qui affiche combien de batteries il me reste , j'ai juste la petite éclair blanche sur le côté qui reste et du coup je n'ai plus de son et on ne m'entend plus (il fonctionne plus quoi ^^). Mais dès que je le repose sur la base station il fonctionne , quand je l'enlève mon casque à une petite LED Rouge (je ne me souviens plus si il l'avait de base). Merci de m'aider si vous avez une solution à mon problème !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ASTRO GAMING
Donner votre opinion sur ASTRO GAMING
En cours...