Forum ASUS BC-12D2HT

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS BC-12D2HT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASUS BC-12D2HT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2015
à 09:42
Compatibilité windows10
Avatar thumb
tarn2460408
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour Ce lecteur est-il reconnu sous Windows10? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Julienf26233, le 03/09/2015 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun soucis avec W10 et ce lecteur chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BonnierF2305, le 03/09/2015 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pareil que le com précédent aucun soucis de l insider a la version final win 10 pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB22182, le 03/09/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le lecteur est reconnu et je n'ai rencontré aucun problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicolasr26130, le 03/09/2015 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil ici aucun souci sous win10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SelimF5587, le 03/09/2015 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
le lecteur est reconnu avec Windows 10 sur mon pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartialG8800, le 03/09/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur mon PC, je rencontre un petit problème avec ce lecteur sous Windows 10 :
Lorsque je commande l'ouverture du tiroir, celui-ci s'ouvre et se referme aussitôt.
Je dois le retenir à la main pour avoir le temps d'y placer ou d'en retirer un CD ou un DVD.
Cette anomalie se produit quelle que soit la méthode utilisée pour commander l'ouverture (Appui sur le bouton d'éjection ou utilisation de la fonction "Éjecter" de l'explorateur Windows).
Par contre, il lit parfaitement tous types de supports (CD, DVD, et Blu-ray).
L'appareil n'est pas en cause car ce problème ne se produit pas sous Windows 7.
Je pense donc que c'est un problème de pilote (le pilote installé par défaut par Windows date de 2006).
En espérant t'avoir été utile.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisD7361, le 13/09/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne sais pas si compatible Windows 10, je l'ai installé sur mon PC fixe équipé Windows 7 et ça marche. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...