Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour cher Monsieur
Lors de mon achat sur votre site votre ne fait pas de haire comme toujours toute le graveur qui son de ce type de faute en plus ce ne me pas un double couche ce mue même ces ce lui la ci fait du bruie et sa coute cher me pas de garantie constructeur offerte par contre je espérer qu'il vont me rembourse mon premier achat de me 2 mémoire pour strock Merci
Réponse de AndréC26369, le 17/04/2015 à 21:54
????!!!... Et en français, ça voudrait dire quoi ?
Envoyer un merci ?Réponse de CharlesC2759, le 18/04/2015 à 08:07
Pareil, je n'ai pas compris la demande.
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeP8559, le 18/04/2015 à 09:34
heu...comment dire ?
Envoyer un merci ?Franchement votre message est incompréhensible !! ( et pourtant, j'ai fait l'effort de le relire plusieurs fois )
Quelle est votre question ?
Réponse de sami2109855, le 18/04/2015 à 10:34
Ce possible de me faire déduire la somme verse du 17.00€ paye pour 2 mémoire qui a pas été rembourse sur mon compte car je vient justement de faire ma demande cette année de ma carte
Envoyer un merci ?Réponse de sami2109855, le 18/04/2015 à 10:38
la personne avent toi ma dit de paye avec la carte me vu ne vé pas cette carte année de payement la voila ma demande je oublie entre temps de vous le signale en cas ou vous a veux pas compris ma question
Envoyer un merci ?Réponse de sami2109855, le 18/04/2015 à 11:36
Vous me pose de question ce pas moi le vendeur de votre appareille je ne le connait a par vous ce justement qui ores du me renseigne non le contrer
Envoyer un merci ?