Forum ASUS DRW-24F1ST

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS DRW-24F1ST, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASUS DRW-24F1ST sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 20:02
Graveur dvd
Avatar thumb
sami2109855
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cher Monsieur

Lors de mon achat sur votre site votre ne fait pas de haire comme toujours toute le graveur qui son de ce type de faute en plus ce ne me pas un double couche ce mue même ces ce lui la ci fait du bruie et sa coute cher me pas de garantie constructeur offerte par contre je espérer qu'il vont me rembourse mon premier achat de me 2 mémoire pour strock Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AndréC26369, le 17/04/2015 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

????!!!... Et en français, ça voudrait dire quoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesC2759, le 18/04/2015 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil, je n'ai pas compris la demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeP8559, le 18/04/2015 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

heu...comment dire ?

Franchement votre message est incompréhensible !! ( et pourtant, j'ai fait l'effort de le relire plusieurs fois )
Quelle est votre question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sami2109855, le 18/04/2015 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce possible de me faire déduire la somme verse du 17.00€ paye pour 2 mémoire qui a pas été rembourse sur mon compte car je vient justement de faire ma demande cette année de ma carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sami2109855, le 18/04/2015 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la personne avent toi ma dit de paye avec la carte me vu ne vé pas cette carte année de payement la voila ma demande je oublie entre temps de vous le signale en cas ou vous a veux pas compris ma question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sami2109855, le 18/04/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous me pose de question ce pas moi le vendeur de votre appareille je ne le connait a par vous ce justement qui ores du me renseigne non le contrer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...