Notice ASUS Eee Pad Transformer Prime

Forum ASUS Eee Pad Transformer Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2012
à 10:47
Réparation
Avatar thumb
marirun
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma tablette est partie en République Tchèque pour une réparation car le dock clavier ne se verrouillait pas . Sur le site elle est mise en réparation depuis plusieurs jours. Quel est en moyenne le délai entre l'expédition et le retour ?

Répondre
Réponse de Avatar1jps76, le 15/02/2012 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Aucune idée , la mienne devra partir en réparation également car gyroscope ne marche pas , j'attend qu'il yen ait de nouveau sur le marché car rupture de stock générale, de plus une mise à jour était commencée et a été vite stoppée!!! J'ai déjà contacté le SAV Asus qui est complètement à la ramasse, c'est moi qui leur ai indiqué comment revenir en départ usine..Inqiétant!!
Merci de nous dire dans combien de temps cela mettra.
Bon courage. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jps76, le 20/02/2012 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je me suis décidé à recontacter le SAV ASUS qui m'a demandé de le renvoyer ou de passer par Amazon mon vendeur , celui-ci n'en ayant pas en stock me le rembourse et comme il y en avait d'arrivé à la FNAC j'en ai demandé un aussitôt . car lorsque j'ai posé la question du délai il m'a été répondu 21 jours ouvrés..ce qui fait plus de 5 semaines ayant déjà été échaudé avec une TV plus de 6 semaines pour finalement m'en donner un neuf.Alors bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linous, le 29/02/2012 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info, le clavier de ma TF101 (la première Transformer) a fait 5 aller et retour en République Tchèque, et aucun n'a pris plus de 4 jours.
La réponse d'Asus a ton problème est curieuse, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas pris en charge la réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marirun, le 01/03/2012 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma tablette est partie en réparation le 10/02 et est revenue le 1/03. J'a eu des contacts par mail régulièrement avec le SAV d'Asus qui répond assez vite, les personnes qui répondent au téléphone sont aimables ; c'est le côté positif mais j'ai attendu longtemps le devis ( la réparation est hors garantie ) mais une fois que c'est arrivé je n'ai pas eu trop longtemps à attendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domi185, le 01/03/2012 à 16:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ma tablette est partie en réparation en République Tchèque pour reconnaissance aléatoire du clavier (carte mère changé, depuis fonctionne à merveille). Contacts par mail avec le SAV d'Asus. Délais 3 semaines.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ASUS
4 débats
En cours...