Notice ASUS Eee Pad Transformer Prime

Forum ASUS Eee Pad Transformer Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2014
à 17:17
Démarrage et chargement asus transformeur t201
Avatar thumb
sandra17000
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! La tablette ASUS Eee Pad Transformer Prime ne veux plus s'allumer ni se charger . Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0rico76, le 05/08/2014 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
peut-être est-ce tout simplement le câble d'alimentation qui ne fonctionne plus.
Quand vous branchez votre câble d'alim, est-ce que le voyant de charge s'allume sur la tablette ?
Eric.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHHD, le 05/08/2014 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
En premier lieu contrôler si ce n'est pas un problème avec " le chargeur ". Pour ma part,
j'ai du faire l'acquisition d'un nouveau chargeur et du câble livré ensemble et pas donné !
Bon test. Amities.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadgeo, le 05/08/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

est elle chargée??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eaufroide, le 05/08/2014 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous essayez de voir si cela provenait du chargeur ou de la tablette. Le led de signalisation charge (celui qui devient vert en fin de charge) devient il orange après branchement du chargeur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantdalou, le 06/08/2014 à 00:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ca m'est arrivé une fois, il y a environ 2 ans, et la solution avait été de faire le «reset» avec un objet pointu pendant un bon 15 secondes. Je ne me souviens plus lequel des deux mini-orifices il faut utiliser pour faire ce «reset» mais ca a marché, et depuis, la tablette a toujours continué a tres bien fonctionné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ASUS
4 débats
En cours...