Notice ASUS Eee Pad Transformer Prime

Forum ASUS Eee Pad Transformer Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2012
à 13:11
Encoches de la tablette
Avatar thumb
marirun
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai ecrrit à Asus , voilà la réponse : Bonjour, Merci d'avoir contacté notre support satisfaction Asus et nous espérons que notre réponse vous sera utile. Il y a bien du caoutchouc sur les encoches, mais ce sont des protections sur les produits neufs. Si vous les laisser, le clavier ne se fixera pas et ne se connectera pas au clavier, cela semble donc logique de les enlever avant de le fixer, et non d'essayer de l'enfoncer. Si vous n'etiez pas sûr, vous aurai dû nous contacter directement afin que nous vous expliqons cela. Je suis navrée que cela ai abouti à un retour en réparation et qu'un devis soit effectué. Mais j'en informerai à notre responsable de service.

Répondre
Réponse de Avatar1jps76, le 23/02/2012 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que vous pouvez évoquer un défaut de conseil, car notice explicative absente disons même inexistante ce qui est contraire à la loi il s'agit quand même d'un produit onéreux et sophistiqué, à voir le nombre de problèmes que ces petits caoutchoucs ont pu et certainement continueront d'en poser, car il y en a sur les autre ports. Dommage pour un si bel appareil mais le SAV comme pour beaucoup de fabricants étrangers est quasi inexistant et pas formé, je pense même que nous sommes dirigés vers des plateformes étrangères.
Bon courage et ne laissez pas tomber

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aylmer, le 23/02/2012 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En effet, c'est un téléphone au magasin où j'ai acheté la tablette, tout récemment, qui m'a indiqué qu'il fallait ôter les protections. Préalablement, j'avais essayé de forcer un peu pour installer la tablette et cela a laissé quelques traces sur le haut du clavier. Je suis d'accord, l'information est défaillante. On apprend par "essai-erreurs!"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ASUS
4 débats
En cours...