Notice ASUS Essentio CG8250

Forum ASUS Essentio CG8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Essentio CG8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2012
à 17:41
Extention disque c
Avatar thumb
Jgobet1
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet mon soucis est le suivant: S'avez vous combien il il a de disques dur dans ce PC CG8250?? Apparement il y a un disque dur (C) de plus ou moins 80G ou se trouve Win et un disque (D) de 1,8T. J'ai voulu agrandir le disque C et pour cela j'ai ecrasé à mon avis la partition du disque D qui s'appelait à l'origine comme le disque C "Sain( système, démarrer, fichier d'échange, Actif, vidage sur incident, partition principale)" Pouvez vous me dire si cette partition est un système d'expoitation comme sur le disque C ou le système de restauration du disque D. Evidement mes disques de restauration d'usine non pas été fait. Comment réinstallé ce qu'il y avait en usine? Ensuite comment faites vous pour installer les programme sachant que la plus part du temps il nous demande pas ou l'installer et de ce fait mon disque C va vite être saturé Merci pour votre aide Amicalement JC

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...