Notice ASUS Essentio CG8250

Forum ASUS Essentio CG8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Essentio CG8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2012
à 12:57
Installation de jeux impossible
Avatar thumb
coincoin74
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous.Après bonne galère pour avoir image sur mon écran maintenant impossible d'installer des jeux sur D(gros volume)vont direct sur petit disque.Quelqu'un peu m'aider.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chaloumar, le 06/01/2012 à 15:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Lors de l'installation d'un nouveau jeu, il ne faut pas choisir une installation automatique, mais choisir une installation manuelle, ce qui permet à ce moment la de choisir le chemin d'installation qui est toujours par défaut "C". Vous pourrez alors lui indiquer le chemin "D" .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coincoin74, le 06/01/2012 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci infiniment pour le renseignement.J'ai enfin reussi à installer tout ce que je voulais et ça marche nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danjack, le 14/04/2012 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
J'ai un probléme similaire impossible d'installer mes logiciels sur le disque D pourriez vous m'indiquez la démarche à suivre car toutes mes tentatives ont échouées et l'installation vas automatiquement sur le disque C même en installation manuelle.
Avec mes remerciements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...