Notice ASUS Essentio CG8250

Forum ASUS Essentio CG8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Essentio CG8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2012
à 12:07
Installation de nouveaux logiciels
Avatar thumb
danjack
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le disque ssd sur lequel est installé WIN7 est à saturation.
Tous les nouveaux programmes s'installent directement sur le disque ssd.
Celui ci d'une capacité de 45GO est saturé comment procéder pour pouvoir installer les nouvelles applications sur le DD de 1TO est que celles -ci fonctionnent.
Avec mes remerciements

Répondre
Réponse de Avatar1stlo, le 14/04/2012 à 17:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai également eu le même problème. J'ai interrogé par mail asus qui m'a conseillé de créer un nouveau dossier dans le disque D
"allez sur le disque D et créer un dossier que vous nommerez par exemple documents.
allez maintenant sur le disque système (C) et faites un clic droit sur documents qui se trouve sous bibliothèque > propriétésinclure un dossier> il apparaîtra sur la liste des emplacements de la bibliothèque>sélectionnez le >cliquez sur définir lieu d'enregistrement>appliquer>OK.
de cette façon tous les enregistrements sur documents seront par défaut mis sur le dossier documents qui se trouve sur le disque D
vous pouvez refaire la même manipulation pour les autres dossiers par exemple: ma musique, mes vidéos, mes images, etc..."
voilà la réponse faite par asus. J'ai suivi leurs intructions et ça a marché.
bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danjack, le 14/04/2012 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déja réalisé cette opération qui marche effectivement trés bien, le probléme que j'ai est lors de l'installation d'un nouveau logiciel ( adobe photoshop, adobe premiere, heredis etc...) celui-ci s'installe dans program files (x86) de WIN7 qui est sur le disque C (ssd) sans que je puisse malgrés plusieur essais modifier cette destination.
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider à résoudre mon probléme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptipapou, le 14/04/2012 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quand tu installes un nouveau logiciel tu ne choisis pas l'installation standard mais la personnalisée et quand on t'indiques la destination du logiciel tu cliques sur parcourir et tu la changes >>> (D) où tu crées un dossier Programmes par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danjack, le 14/04/2012 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déja essayé mais l'installation se fait quand même sur le disque C dans program files (x86)
je n'arrive pas à forcer l'installation sur le disque D.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...