Notice ASUS F751LDV-TY354H

Forum ASUS F751LDV-TY354H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS F751LDV-TY354H , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2016
à 11:30
Graveur dvd et en general
Avatar thumb
marilou2307
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pas de notice et pas tres calée je demande de l'aide surtout pour le graveur DVD merci beaucoup ;)

Répondre
Réponse de Avatar0EmmanuelC2965, le 03/08/2016 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut brancher le lecteur avec le cable sata, ainsi que l alimentation sata, ordinateur eteint, ensuite allumer l ordi, le lecteur va etre pris en compte automatiquement, une fois sur page d accueil aller dans la visualisation des lecteurs et regarder si le lecteur dvd est bien connecter, normalement il doit apparaitre, si il n y est pas il est mal brancher ou un autre probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelC2965, le 03/08/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l ordinateur portable asus est un bon materiel solide, performant, stable, il faudra suremment rajouter de la memoire a terme, c est ce que j ai fait et il est tres performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marilou2307, le 03/08/2016 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
heu ... c'est quoi un cable sata et alimentation ? peut etre le cordon d'alimentation tout simplement ? vraiment desolé pour ce genre de questions qui vous parraitrons peut etre un peux bete mais comme je l'ai dit je debute .. ou puis-je trouver dans la page d'acceuil la visualisation des lecteurs svp ? contente quand meme de savoir que j'ai pas acheté du mauvais matos :)
en tout les cas sans notice detaillée je risque de passer a coté de pas mal de choses c'est dommage ... merci encore de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelC2965, le 04/08/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cable sata c est le cable de connexion qui permet de collecter les donnees du lecteur dvd ou d un disque dur quand celui si est connecter, sinon impossible de voir les donnees du disque dur ou du lecteur sans ca, le cable sata d alimentation c est le cable d alimentation electrique pour alimenter le lecteur ou le disque dur, sans ca le lecteur ou disque dur ne peut fonctionner, donc il faut bien connecter les deux cables sinon d un coter ou de l autre le lecteur ou le disque dur est inutilisable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...