Notice ASUS G20BM FR023S

Forum ASUS G20BM FR023S

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS G20BM FR023S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 19:06
Suffisant ?
Avatar thumb
guig15646946
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'aimerai savoir si on peut jouer a tous les jeux récents en ultra ( The Crew / GTA 5 / BF4 / BF Hardline / Mad Max / Forza 6 / ...) et aux jeux a venir dans les prochaines années ?

Répondre
Réponse de Avatar1nico15219692, le 13/10/2015 à 14:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Clairement non. Cette tour est présenté comme une "véritable machine de guerre"... ce qu'elle n'est absolument pas. Le processeur est Ok mais la carte graphique est beaucoup trop limitée pour une utilisation "Gamer". Deplus, il n'y a pas d'information sur l'alimentation, pas de fréquence pour la RAM, aucune info sur la carte mère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier15497220, le 19/10/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Rien n'empêche de changer les composants. Une Radeon R9 envoie déjà du lourd; mais ça ne vaut pas une nivida GTX-Ti à 900€. Ce PC a excellent rapport qualité prix...
après tout dépend l'usage qui en fait... exemple :si tu passe de windows à steamOS je suis sur les capacités de gaming seront quadruplées.(nb il ne faut pas croire ceux qui disent que Steamos est pourri car les cartes nvidia ont des drivers mal fichus sous linux)
Le CPU c'est du quatre coeurs équivalent à l'i5 Intel. Le nouveau modèle AMD-FX 8 core à 150 € permettrait d'atteindre les perfomances d'un i7 facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evidbob42, le 12/02/2016 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a vous . j'ais le g20 bm , je peux jouer a de bon jeux pas tros groumant je suis entrain de chercher une configuration , pour amélioré sa performance . je ne connaissais pas A.M.D. et son Processeur : AMD FX-770K jusqu'à 3.9 GHz, est pas tros coter mais il est bon dans les 10 du hits . carte graphique une AMD Radeon R9 255 pas très bonne même pas je cherche pare quoi la changer et la carte mère , AMD A58 pas fore voila pare quoi je termine le sujet d'autre question pas de lézard a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...