Notice ASUS G53SX-SZ019V

Forum ASUS G53SX-SZ019V

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS G53SX-SZ019V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2014
à 23:11
Problème de cg sur asus g53sx
Avatar thumb
daretagnan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
écran noir, carte graphique instable, pas de possibilité de brancher second écran
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1patoche95440, le 27/12/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le même problème avec mon ancien pc portable Médion .le diagnostique du réparateur était que la carte graphique était surement décollé de la carte mère du sans doute à des surchauffe de celle-ci et que la réparation dépasserrait largement la valeur du pc portable.Maintenant tu peut toujours essayer de faire une restauration à une date antèrieure quand ton pc marchais bien ou avant essaye de réinstaller le driver vidéo de ta carte vidéo. C'est hellas tout ce que je puisse vous conseiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalPacsou, le 29/12/2014 à 01:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr s'il n'et plus sous garantie tu auras une reparation a t'es frais chipset graphique qui se décolle cela met arriver 2 fois sinon envoi un mail a asus pour voir s'il prenne quelque chose en charge.bon courage dis leur que c'et noel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daretagnan, le 29/12/2014 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai démonté l'ordi, vérifié les connexions sans rien trouver, remonté le tout. Il marche de nouveau. Peut-être un problème de température trop élevée ? je pense toutefois que la CG arrive au bout du rouleau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche95440, le 30/12/2014 à 05:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les miracles de Noël !!!.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...