Notice ASUS MeMO Pad 10

Forum ASUS MeMO Pad 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS MeMO Pad 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 11:29
La tablette se bloque
Avatar thumb
grainette94
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ceux qui pourront nous aider : ma tablette, depuis quelque temps, se bloque assez souvent et j'ai beaucoup de mal à l'éteindre, puis à la rallumer. Il faut souvent attendre plusieurs minutes pour qu'elle réagisse. Pourquoi se bloque t-elle et comment la faire repartir plus vite.
Grainette 94.

Répondre
Réponse de Avatar1poulot14554, le 14/11/2015 à 15:40
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Cela doit être sûrement dû à des applications mal fermées.
Pour cela appuyer sur la touche de droite en bas de l écran les deux rectangles et appuyer sur supprimer de la liste.
Ensuite voir aussi a vider le cache des applications.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grainette94, le 16/11/2015 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils : j'appuie souvent sur les é rectangles et toutes mes recherches disparaissent en glissant vers le coté droit : Est-ce bon car je ne vois pas "supprimer de la liste".
Par contre je ne savais pas qu'il Je pense qu'il fallait vider le cache. Je suis donc allée dans parametres puis, applications et vider le cache. Je suis aussi allée dans stockage et vider le cache des applications.
Je pense que c'est bon. En tout cas, elle ne s'est pas bloquée depuis. Merci encore. Bonne journée.
Grainette 94.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulot14554, le 16/11/2015 à 12:29
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a toi d avoir répondu.
Sur les petits rectangles tu fait un appui long......
Tu verras Ttes tes applis ouvertes
Sur Chaque appli de nouveau appui long appli que tu auras sélectionnée sera entourées d un couleur pour moi bleu....
Appui long et tu verras supprimer de la liste
A faire souvent......
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...