Notice ASUS MeMO Pad HD 7

Forum ASUS MeMO Pad HD 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS MeMO Pad HD 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 14:09
Pas de commande
Avatar thumb
fanytheo
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je vous remercie tous pour vos reponses mais snif snif sa marche toujours pas . si je fais touche marche plus appui sur volume pour aller dans l'android sa me dit aucune commande !!! je crois que je vais pleurer !!!!

Répondre
Réponse de Avatar0WisniewskiF24550, le 24/02/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

1- Lorsque vous essayez la combinaison de touches de réinitialisation usine, n'oubliez pas que bouton volume est à deux position + et - ou haut et bas. Merci de bien essayer en appuyant sur les extrémités du bouton volume et pas au milieu. essayer les 2 combinaisons pour la touche volume. Pour info regardez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=rMTzwG1IOcc
2- pour ma part, j'ai déjà solutionné ce problème en démontant l'arrière de la tablette afin de déconnecter la batterie pendant 24H (et pas qq minutes)
3- Il n'est pas aussi facile de trouver des infos sur ces tablettes contrairement à d'autre marques. En dernier ressort, tournez vous vers le SAV Asus.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chalecot, le 24/02/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut réinitialiser la tablette.
Pour cela déconnecter complètement LA BATTERIE. Attendre 1 ou 2 mn, la reconnecter et recommencer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il n'y a plus que le SAV.
Cordialement.
chalecot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainLaudelout, le 24/02/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, as-tu essayé de reinitialiser la tablette en appuyant assez longtemps sur le bouton marche/arrêt?
J'ai aussi remarqué que parfois la tablette est si bien lente à réagir qu'apprès avoir appuyé sur un bouton, il faut lui laisser le temps (assez long) de réagir.(lors d'un écran noir par ex.) Si rien ne se passe, réappuyer sur un bouton puis attendre un certain temps. Puis fermer la tablette en appuyant longtemps sur le bouton marche/arret et enfin la réallumer. J' ai ce problème lors de l'utilisation de la camera. Lorsque j'appuie sue l déclencheur, la photo se fait 10 seconde après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0passanger, le 24/02/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut : vous de raccorder l’adaptateur secteur à la tablette ! enlevez la coque! il faut appuyer sur le bouton délicatement juste un mini contact ! un certain temps !! si ça vient pas écrivez :

https://vip.asus.com/VIP2/Services/QuestionForm?lang=fr-fr# ils vont vous répondre !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...