Notice ASUS MeMo Pad

Forum ASUS MeMo Pad

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS MeMo Pad, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 10:48
Probleme connexion wifi maison tablette / free
Avatar thumb
ced4bmx
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, probleme de connexion wifi sur ma connexion maison entre ma tablette et ma freebox.....
Idem pour mon PCportable : mauvaise qualité de connexion. merci

Répondre
Réponse de Avatar1behall, le 14/03/2016 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hélas il semble que ce soit une "amélioration" du réseau FREE que cette mauvaise qualité de la connexion (lié à la montée en charge du réseau free). Après, vu la multiplication des BOX de nos jours, il est possible aussi que la concurrence entre connexions wifi dégrade les liaisons dans les immeubles ou même maisons (les deux peuvent expliquer cette mauvaise qualité du réseau : tôt le matin ça va très bien, mais en soirée en début de nuit voire le week-end en journée ça ne va pas du tout).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ced4bmx, le 25/07/2016 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Precisions sur la médiocre qualité de connexion FREE :
Outre les gros soucis de connexion en WIFI, les abonnés FREE ont également des problèmes récurrents en matière de réception TELEVISION !!
Ça "pixellise" grave ça devient très pénible voire impossible à regarder!!
Après recherches, il ne s'agit pas de soucis de connexion mais de courant électrique : en effet, vos boîtiers ADSL & TV doivent IMPÉRATIVEMENT être branchés sur une prise secteur réservée. Pas de multiprise, pas de rallonge.
1 Plugs FREE = 1 prise secteur 220v dédiée

Je tenais à partager cette info ce problème de pixels étant souvent rencontré par les internautes.

Pour davantage de précisions, me contacter en mp.
++
C.L.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...