Notice ASUS Nvidia GeForce GTX1080

Forum ASUS Nvidia GeForce GTX1080

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Nvidia GeForce GTX1080, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 16:30
Ultra gaming
Avatar thumb
Mickael75011
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que je suis sûr de faire tourner tous mes jeux en ultra avec ces nouvelles cartes? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0BenjaminM9555, le 04/08/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend du jeu, de la résolution, etc... Il y aura toujours des nouveaux jeux qui sortiront et qui repousseront les limites, donc non. Mais vous êtes sur de faire tourner tous les jeux avec une qualité ultra ou proche de l'ultra en 1080p/60fps, oui. Pour faire mieux, il faudrait une configuration qui coûterait au moins le double.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM9228, le 04/08/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'vais pas te le cacher, j'ai des problèmes avec cette même carte graphique sur le jeu ARK.
pas de problèmes sur counter strike.
Overwatch ne passe pas tout à fait à fond mais presque.
La carte est garantie 2 ans mais j'ai peur que Grosbill me la remplace par une Carte d'occasion de la gamme inférieure. ( ce qui est normalement interdit par la loi mais est une pratique courante )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminM9555, le 04/08/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi Overwatch tourne à fond en 1080p à 120fps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelD7600, le 05/08/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Doom, overwatch, ark... tout en ultra et sans aucun soucis sur un ecran 4K. Ensuite tout depend de la configuration de ton ordinateur, autre que la cg.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...