Notice ASUS P8Z68 Deluxe

Forum ASUS P8Z68 Deluxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P8Z68 Deluxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2012
à 12:26
Bléme avec usb ...
Avatar thumb
Ben40100
13 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Périphériques USB non reconnus sous Windows 7, à voir ...

Répondre
Réponse de Avatar1petare, le 18/05/2012 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis, réinstaller le driver USB, chez moi, j'ai du le refaire pour que ça marche. Il faut vraiment installer tous les drivers du CD, et les mettre à jour.
La "détection" de W7 n'est pas suffisante, ils mettent des drivers basiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1devil, le 18/05/2012 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, c'est quoi comme peripheriques?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1devil, le 18/05/2012 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

jai recement eu un prob avec un flash USB 3 qui s'est avéré défaillant en fin de compte, et ca a commence comme ca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petare, le 18/05/2012 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand je parlais de drivers usb à réinstaller, c'était au moment où on monte son ordi. J'ai du le faire à partir du CD parce que W7 mettait du générique pour les prises usb (je ne parle pas de driver de périphériques, mais de driver pour les prises usb de la CM.
Il faut vraiment mettre tous les drivers qui sont sur le CD fourni avec la CM.

Après, les périphériques flashés, c'est un autre pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1devil, le 18/05/2012 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faudrait plus d'explications de la part de Ben40100 pour pouvoir l'aider, déjà la config complète hard/soft et le periph qui n'est pas reconnu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petare, le 18/05/2012 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il a mis "périphériques" au pluriel, et "reconnus" aussi, on peut penser que ce n'est pas un pb d'orthographe et que ce sont les périphériques qui ne sont pas reconnus.
Que donc ce n'est pas un pb de périphériques mais de réceptivité des ports USB.
C'est exactement le pb que j'ai eu, réglé dans la foulée en installant tout le cd.

Mais c'est vrai que s'il réagissait un peu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1devil, le 18/05/2012 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bien vu, j'avais pas remarquè l'ortho!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben40100, le 22/05/2012 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Des réponses, merci,

Les clés usb et les émmetteurs bluetooth de ma souris et clavier fonctionnent parfaitement, seuls (mais c'est pas concevable) mon Nokia N8 et les cartes Micro-SD, ne s'insytallent pas du tout.

Je vais installer tout les drivers du CD et si ça marche c cool... j'ai un peu de tps ce soir, je vous envoi ma config et Test....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petare, le 22/05/2012 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bizarre que tu aies des émetteurs bluetooth sur port usb. Pas besoin, puisque la carte a "nativement" un émetteur bluetooth.

Ça ne doit pas venir de là, mais a priori, je dirais déjà de faire du ménage en libérant ce port utilisé en doublon avec une fonction de ta carte mère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben40100, le 22/05/2012 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C pour le clavier qui n'est pas à 2.4G mais c vrai qu'il doit y avoir conflit entre les deux, j'y avait pensé, mais il faudrait que ma souris filaire fonctionne, je doit faire des test et je vous tiens au courant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben40100, le 22/05/2012 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ma config :

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben40100, le 27/05/2012 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j'ai progressé !! mais un peu, le clavier est maintenant géré en bluetooth par W7, par contre mon adaptateur USB pour cartes micro SD non, ma souris filaire non. Certaines clé USB fonctionnent parfaitement et d'autres non. J'ai installé tous les drivers, je vais continuer de fouiller....
Ps le lien vers Ma-config ne fonctionne pas ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petare, le 28/05/2012 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ton lien, c'est juste pour si nous, on veut connaître notre propre config ! Le résumé que ça te donnait était éphémère... il dépend de l'ordi sur lequel il s'affiche. Quand tu veux communiquer, ou tu fais un copier coller, ou une capture d'écran.

J'ai le sentiment que tu dois avoir du matériel ancien qui n'est pas reconnu, d'après ce que tu dis. Commence peut-être par mettre les drivers récents non pas de la CM mais de ton matériel. Tu es sur que ce n'est pas du matériel en USB 1 ? Parce que ça pourrait être une piste...Cela n'est pas sur que les prises USB 2 de maintenant soient encore compatibles USB 1. Elles supportent le 3...(= elles lisent le 3 sans en avoir les performances, bien sur).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...