Notice ASUS P9X79 Deluxe

Forum ASUS P9X79 Deluxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P9X79 Deluxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2013
à 12:34
Probléme wifi bt go 3.0
Avatar thumb
mikey07
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le Bluetooth fonctionne mai pas le wifi Windows 7 64 bit ne reconnais pas le wifi le Bluetooth lui est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique pourtant tout les pilote pour le wifi on été installer mai voila ma question la petit vis qui est livré avec le module et qui doit hêtre visée sur le carte mère lord du mon tache na pas été mise je voudrais savoir svp si se serais a cause de cela que le wifi ne fonctionne pas tu fait que sait petit vis naï pas mise et quel verrais une mase avec la carte mère se serais sympa a vous de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1Sabro66, le 17/05/2013 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je vais tenter de comprendre votre question...
La petite vis permet de fixer le petit module WIFI/BT sur la carte mère. En théorie, cette petite vis ne fait pas masse. Il se peut que le petit module soit légèrement déplacé et que les fines broches ne soient pas fixées correctement. A moins que le panneau arrière de votre pc permet d'atteindre l'arrière de la carte mère à cet endroit, il faudra tout démonter pour pouvoir fixer comme il faut le petit module WIFI/BT. Autre chose: N'hésitez pas à utiliser le site - touslesdrivers.com - ou le CD d'installation ASUS - peut-être que le pilote wifi n'est pas installé tout simplement. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...