Notice ASUS ProArt PA246Q

Forum ASUS ProArt PA246Q

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ProArt PA246Q, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2011
à 18:43
Renseignement sur asus pa246q
Avatar thumb
cakelu
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je viens d'acheter un écran asus PA246Q,et la fonction quickfit ne fontionne pas,et je n'ai pu avoir aucun renseignement d'asus france et mon vendeur ne connait pas cet appareil.Pourriez vous me dire si vous me dire si vous ètes sous window vista ou window 7.Etant sous vista je me demande si mon probléme ne vient pas de la.Avec tous mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar0radisson, le 06/10/2011 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Cakelu, ici je suis sous windows seven pro et j'ai pas de problème avec cette fonction
qui fonctionne à merveille.

Maintenant je ne crois pas que le système d'exploitation puisse entrer en ligne de compte, cette fonction ''quickfit'' fait partie intégrante du logiciel inclu à l'écran, que nous soyons sous XP, seven ou encore sous un mac, cette fonction devrait fonctionner.

Je crois que vous devriez insister auprès du service après vente de chez asus, car je crois que votre moniteur est en trouble.

Espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...