Notice ASUS R752LK

Forum ASUS R752LK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS R752LK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2015
à 14:02
Dalle avec lignes verticales puis fissure
Avatar thumb
jibep59
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai ce pc depuis 3 mois et tout allait pour le mieux. puis ce we, après plusieurs heures d'utilisation des lignes verticales sont apparues. j'ai éteins le pc à plusieurs reprises mais les lignes restaient en place. j'ai à nouveau éteins le pc, fermé la couvercle, rallumé le pc une heure plus tard et là surprise une fissure de l'écran.
je précise que le pc n'a jamais reçu le moindre choc et que c'est venu d'un coup. je suis
désespéré car j'adore ce pc, que ne c'est pas un premier prix.
que puis-je faire? est-ce que Asus va me le prendre en garantie? merci de vos avis.

Répondre
Réponse de Avatar1pg0813154542, le 18/05/2015 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre pc n ayant que trois mois il est encore sous garantie rapporter le dans un magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pkre63442653, le 18/05/2015 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai également ce PC et j'ai eu le même problème il y a 1 mois avec un PC qui avait 3 mois.
Reporte au vendeur qui l'on expédié dans leurs ateliers ou il on procédè à l'échange de la dalle (ecran).
Ce qui veux certainement dire qu'il y a un problème sur ce modèle et certainement un vice caché donc à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ncla22233236, le 18/05/2015 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quinze jours aprés l'achat de mon pc, je me suis retrouvée devant un problème semblable au votre et puis écran noir, plus rien, désolée j'ai fait appel à un ami qui m'a fait une restauration usine, depuis plus aucun problème, essayer de trouver quelqu'un qui puisse faire cette manipulation qui résout souvent la majorité des problèmes, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jacky6853, le 18/05/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au vu de ce que vous avez expliquez, cela ressemble fort a un défaut de la dalle/écran. Faites marcher la garantie auprès de votre vendeur pour un échange complet du PC au mieux ou un remplacement de l'écran au minimum ... Soyez ferme dans la négociation éventuelle, les vendeurs sont parfois assez "pointilleux" concernant le S.A.V. et surtout la garantie ... Eventuellement allez voir sur les forums si cela s est deja produit !
Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...