Notice ASUS R752LK

Forum ASUS R752LK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS R752LK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 19:08
Pc portable
Avatar thumb
thom2672554
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je recherche un bon PC de 17 pouce, que pensez-vous de celui ci ? En êtes-vous satisfait ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Sebastiend26371, le 09/07/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tres satisfait de ce pc, juste le temps de s'habituer à windows 8 mais sinon niquel, rapide, silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleM5697, le 09/07/2015 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai depuis le 26/6 et j'en suis satisfaite, il est rapide et la carte graphique répond très bien aux jeux en ligne ! bref un petit bijou !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jibep59, le 09/07/2015 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le pc est rapide, très silencieux, agréable, très léger. suffisamment rapide pour travailler sur photoshop avec des fichiers volumineux.
quelques petits griefs tout de même au niveau du clavier avec des touches qui ont du mal à répondre lors des frappes. ensuite, l'écran est très fin, donc fragile aux chocs. faire bien attention au moment de le transporter. le look est sympa et plus valorisant que mon vieux Dell tout en plastoc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB8375, le 09/07/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai mon asus depuis le début de l'année 2015, et je n'ai eu aucun soucis même après plus de 10h non-stop de jeux en ligne ^_^ rapide, puissant, silencieux, vraiment ce que je recherchais :p (léger défaut au niveau de certaines touches réagissant mal mais c'est loin d'être gênant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL8548, le 09/07/2015 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai eu que des galères avec ,série qui a disparue chez asus (a savoir pourquoi),windows 8 a été mal conçu, c'est pour ça que windows 10 est arrivé en avance.en tout cas le mien est parti pour un formatage et installation de windows 10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jacky6853, le 09/07/2015 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis très satisfait de ce PC portable : il est très performant et fonctionne très bien. le rapport qualité/prix est excellent, je m'en sers tous les jours soit à mon domicile soit dans mes déplacements et je l'ai depuis environ 7 mois. Contrairement a d'autres PC que j'ai utilisé dans le passé, il ne chauffe pas meme quand on l'utilise dans certains jeux "moyens" !!!
Seule "bémol" qui n'a rien a voir avec la machine elle même, Windows 8 (installé d'origine sur ce matériel) n'est pas facile a manipuler quand on a longtemps utilisé une version antérieure. Vivement Windows 10 !
En résumé, c'est un bon achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TherseG2082, le 10/07/2015 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis satisfaite de mon pc ASUS R752LK 17 pouce et du RAPPORT QUALITE/ PRIX. Il manque quand même d’un peu plus de mémoire vive pour les jeux.
Cordialement,
TherseG2082

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blaise59300, le 10/07/2015 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je lui mettrai la note de 5 sur 10 :
- pas de voyant permettant de voir si le clavier majuscule est activé
- pas de voyant pour voir si le pavé numérique est activé
- impossible de voir si l'ordinateur "mouline" ou si on est planté (notamment au démarrage)
sinon rapide et belle définition d'écran

bon achat

cordialement
Blaise59300

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...