Notice ASUS RT-AC68U

Forum ASUS RT-AC68U

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS RT-AC68U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2015
à 17:36
Ressencement problemes
Avatar thumb
tdmgav
16 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour Avez-vous eut des problèmes avec ce matériel ? LAG Wifi , ... ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0RomainB6572, le 03/04/2015 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun, c'est un routeur vraiment formidable. Sur bien des points (Le client VPN par exemple) le firmware est meilleur que DD-WRT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueW1027, le 03/04/2015 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucun problème matériel de super qualité. Débits multipliés par deux par rapport a une vieille livebox.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuL58627, le 03/04/2015 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non aucun problème et des accès wifi très performant aux normes AC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienB58734, le 03/04/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai remarqué aucun problème, je n'ai jamais eu à le redémarrer ni à faire de quelconque maintenance depuis que je l'ai installé (9 mois environs). J'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasL3657, le 03/04/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème. Très bon débit avec mon MacBook Air. Je n'utilise pas la fonction router, mais uniquement le Wifi relié à ma box qui fait router.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHILIPPEG55170, le 03/04/2015 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, aucun problème, fonctionne parfaitement. Aucun LAG ou reboot intempestif. Ne pas oublier de mettre à jour le dernier firmware. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitS58408, le 03/04/2015 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'emplacement des antennes est très important pour le wifi, de même que l'environnement du routeur. C'est du super matériel, mon seul regret est qu'il ne supporte pas le LACP pour réaliser un aggrégat pour le relier au réseau : il propose une bande passante de 1300 Mbps mais uniquement un seul port Gigabit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneT7429, le 03/04/2015 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème. Stable et efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceD55398, le 03/04/2015 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pas stable du tout. Perte wifi. Après trois essais de routeur j'ai pris un netgear R7500 avec interface web en français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalR8386, le 03/04/2015 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
jusqu'ici aucun probleme tout marche chez moi
pourquoi vous avez des soucis?
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceB58182, le 03/04/2015 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Aucun problème, de loin le meilleur routeur que j'ai eu et c'est mon 3ème. Jamais de plantage ou de redémarrage, interface conviviale et fonctionne très bien en 2,4 Ghz comme en 5 Ghz, car j'utilise les deux fréquences et la portée du Wifi passe très bien dans toute la maison jusqu’à ma terrasse, 5 étoiles pour ce routeur! Je recommande!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryF3028, le 03/04/2015 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout... tres bon debit meme en wifi (AC)

connexion a 867, debit réelle a 60mo/s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalL2747, le 04/04/2015 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis à 6kms de la source @, mon routeur est sur filtre maitre et je suis en WIFI,avec 1 antenne 13dB exterieure, presque partout. quelques lag (2 ou 3 en 6 mois) mais rien que je puisse mettre sur le wifi ou sur la connexion. Equpé avant de matériel netgear, je peux dire que mon routeur wifi m'apporte une grande stabilité
Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0les5elements, le 04/04/2015 à 11:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non aucun probleme à ce jour pourtant 14 clients connectés par prudence je me suis mis sur le 5ghz et les enfants sur le 2.4 ghz (jeux en reseaux) pour qu ils ne prennent pas toute la bande passante et même sans ça fonctionne très bien.. De plus la portée est bonne plus de 100 metres routeur à l interieur de la maison porte fermée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeB2656, le 04/04/2015 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bof
Des coupures wifi sur iphone ios8 et ios7 avec le reseau 5ghz+2,4ghz (meme ssid) j'ai mis a jour il y a 2-3 jour on verra si cet upgrade amieliore la chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardL9514, le 05/04/2015 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun problème en Wifi, routeur performant et corespondant parfaitement aux caractèristiques annoncées. Très bonne portée, facile à configurer une fois la mise à jour effectuée, interface conviviale et en français, que du bonheur.
Le lag peut etre dût à de trop grand nombre d'utilisateur connecté, à la position physique du routeur ou à une mauvaise orientation des antennes, ou encore des obstacles infranchisables au ondes radio ( beton, beton armé, cloison metalique ), ce sont generalement les principales causes rencontrées dans nos habitations, il y en a d'autres mais ce serait trop long d'en discuter ici. Pour plus d'information sur le sujet du Lag faire une recherche sur google avec "problème de Lag en wifi" d'autres informations seront disponibles
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...