Notice ASUS Rampage III Extreme

Forum ASUS Rampage III Extreme

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Rampage III Extreme, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2012
à 07:24
Sans connaissance
Avatar thumb
NOH3A
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Reglage de base je m'y connais rien lol merci

Répondre
Réponse de Avatar1raphael68, le 13/03/2012 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tout dépend de ta config peut tu me la transmettre merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sam141414sam, le 13/03/2012 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello

A part que tu n'y connais rien , quel est ton soucis en faite ?? probleme de placement de ram? de proc?? peux tu preciser ton soucis et donner ta config de machine quel est ton os, ta ram etc...
si il y a besoin d'une notice en francais de la CM je peux te la fournir par contre si le prb est l'anglais de la notice bref a toi de nous preciser avec plus de details et d'information ton prb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOH3A, le 15/03/2012 à 06:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hey c cool vs répondez vite trop cool !! ^^* !!! En fait c un ordi que j'ai achetez d'okaz avc un ami parskil va sacheté une rampage 4 ! Le problème c kil ne ma pa remis les CD et ts concernant ts skil ya ds la tour ! Et là il é o USA !!!!! Disons que j'aimerais ts remettre zéro coté bios et tous parske j'avai un prblme au demarage ou il me demandai 2 choses : 1) de réinstaller window - 2) Windows 7...
kan je laisse sr 1, le system redemar a chak foi et des fois il bug... alor jsui obligé de vite coché 2) windows 7 et laà sa marche nickel... G réussi a réghlé ce probleme mé jai limpression ke sa bug sven pr la config ke j'ai
CONFIG:
Processeur:Core I7 950
Carte mère:Asus rampage 3 extreme(republic of gamer)
Barette memoire: 3 barette xms3 corsair de 2g (6g)
Carte graphique:EVGA GTX 480
Refroidissement Proc:Corsair H50
Alimentation:thermaltake TR2 RX 750W
Disque dur:SAta 500G
Tour:NZXT Phantom

La notice en, français serai cool vu ke je nai rien a porter lol... okune fiche ni okun cd lol
et je suis a la rechrche d'1 refroidisseur pr la CG sa chof bocou... (en sachant que j'habite Tahiti, et ke les pièces doive etre comander en France lol )
Merci enkor les gars

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...