Notice ASUS T100TAF

Forum ASUS T100TAF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS T100TAF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2018
à 15:24
Assus t100 taf
Avatar thumb
DESPINOLA
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon ordinateur ce bloque haut parleur ne fonctionne pas.
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1philcha, le 01/10/2018 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ça fait un moment que le haut parleur ne fonctionne plus (aucun dispo audio reconnu). L' "aide" en ligne Asus m'a proposé de leur renvoyer la machine pour réparation, à mes frais bien entendu. Désolé pour la réponse, mais je ne me sers plus de cet hybride. Il aime les mises à jour de Windows 10, mais jusqu'à un certain point ( qui vient vite).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabians, le 02/10/2018 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais solutionné ce problème en installant une mise à jour Intel pour le chipset il me semble. Cette MAJ est disponible sur le site de support ASUS https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T100TAF/HelpDesk_Download/
Bon courage ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philcha, le 02/10/2018 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'avais essayé cette mise à jour mais cela n'a jamais fonctionné.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...