Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
mon ordinateur ce bloque haut parleur ne fonctionne pas.
Cordialement,
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 15 avis
Réponse de philcha, le 01/10/2018 à 21:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ça fait un moment que le haut parleur ne fonctionne plus (aucun dispo audio reconnu). L' "aide" en ligne Asus m'a proposé de leur renvoyer la machine pour réparation, à mes frais bien entendu. Désolé pour la réponse, mais je ne me sers plus de cet hybride. Il aime les mises à jour de Windows 10, mais jusqu'à un certain point ( qui vient vite).
Réponse de Fabians, le 02/10/2018 à 13:27
Bonjour, J'avais solutionné ce problème en installant une mise à jour Intel pour le chipset il me semble. Cette MAJ est disponible sur le site de support ASUS https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ASUS_Transformer_Book_T100TAF/HelpDesk_Download/
Envoyer un merci ?Bon courage ;-)
Réponse de philcha, le 02/10/2018 à 17:31
Bonjour. J'avais essayé cette mise à jour mais cela n'a jamais fonctionné.
Envoyer un merci ?Cordialement