Notice ASUS TRANSFORMER BOOK TX300CA-C4024H

Forum ASUS TRANSFORMER BOOK TX300CA-C4024H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS TRANSFORMER BOOK TX300CA-C4024H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2014
à 09:07
Panne charnière asus tx300
Avatar thumb
SONZOGNI38
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les petites pattes en alliage de la charnière de mon PC ont cassé et le SAV ASUS refuse une prise en charge sous garantie (pas top et même honteux...)
Je souhaite changer cette pièce moi même mais aimerais avoir une notice ou un conseil de dépose de cette pièce. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dalymed, le 18/12/2014 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même prb, je suis au stade de recherche de la pièce, que je trouve un peu chère. http://www.azaccessoires.com/art,2070,charniere-tx300ca-asus.htm
concernant l'installation de la pièce, je ne pense pas qui soit dificile , il faux allez doucement dans le démontage pour mieux mémoriser le processus. je vais pouvoir vous aidez le jour ou je recevrais la pièce
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SONZOGNI38, le 19/12/2014 à 08:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la pièce à moins de 89€.
Pour l'instant j'ai engagé une procédure avec mon assurance juridique car le SAV ASUS me répond que "c'est un panne cosmétique", ce qui est inadmissible. Merci d'avance si vous pouvez me donner un tuyau pour la dépose. Effectivement, cela ne semble au premier abord pas trop complexe mais avec les PC portable, il y a souvent des surprises...cordialement Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalymed, le 19/12/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir ce lien http://www.azaccessoires.com/art,2070,charniere-tx300ca-asus.htm
la pièce à 60 € et pour la notice de dépose, j'ai rien. mais il faux y aller, de toute façon c'est une pièce mécanique en plus est à l'extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SONZOGNI38, le 20/12/2014 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avoir identifié ce site. Concernant la changement de la pièces, je pense qu'il y a surement un peu de connectique à raccorder. Cordialement. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar19mesanges, le 06/01/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
même problème, je pense aussi que c'est un défaut de conception, il faut que la rotation soit dur, ce qui est bien mais fait travailler la patte qui fini par casser. J'ai démonté le couvercle et la charnière mais je ne comprend pas comment sont faits les deux connecteurs, les avez vous démontés ? Si oui comment faut-il faire. Merci pour tout renseignement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar19mesanges, le 24/01/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

achat par le lien de dalymed, merci pour ce lien. Remplacement facile après avoir compris qu'il fallait tirer plus fort pour déconnecter. Il n'y a plus de jeux, et la connexion est maintenant parfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalymed, le 25/01/2015 à 00:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

félicitation , et j'espère que je remplacerai le mien bientot. la livraison n'été pas longue?
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SONZOGNI38, le 25/01/2015 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces précisions.
J'ai pour ma part demandé à ma protection juridique d'engager une action vis à vis du vendeur (produit sous garantie) j'attends donc un peu avant de démonter.
Bonne journée
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SONZOGNI38, le 25/02/2015 à 07:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidé à changer la pièce défectueuse mais après avoir enlevé les 10 vis qui tiennent la partie arrière de la coque, celle-ci résiste ! elle semble être maintenue au niveau des 2 patins arrières.....je n'ose pas trop "tirer dessus". Faut-il insister ou ai-je omis quelque chose ? merci d'avance pour vos réponses. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalymed, le 26/10/2015 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Alain, je me suis décider enfin de racheter la fameuse charnière.
Vu que la garantie le vendeur est uniquement pour 14 jours si vous l'avez acheter sur le site de AZ accessoires.
Ma question êtes vous content de votre achat et si vous avez eu de problème depuis?
merci de me répondre parce que sur internet la garantie de vendeur est de 3 mois mais ça revient à 15 € plus chère.
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...