Notice ASUS TX201LAF

Forum ASUS TX201LAF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS TX201LAF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 19:22
Installation de widgets sur applications
Avatar thumb
Patwen
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une tablette ASUS TX201LAF et je souhaiterais installer des widgets (Le Monde, L'Equipe, ma banque) directement sur la page Applications. Est-ce possible ? si oui, comment faire car je rame fort. Merci d'avance. Pat

Répondre
Réponse de Avatar1lechatbleu, le 17/09/2015 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
je suppose que ce que vous appelez page d'application c'est le bureau ou page d'accueil
Il suffit d'aller dans les pages d'applications , choisir celles que l'on veut mettre sur le bureau , appuyer sur la vignette en gardant le doigt dessus , la vignette se réduit et la transporter .
Globalement pour les manips c'est Android avec quelques aménagements de l'interface par Asus .
Il y a cette appli Taskbar , c'est une barre des taches , qui est très bien pour cette tablette
lien de telechargement :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smart.taskbar&hl=fr

Cordialement
Jean Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patwen, le 18/09/2015 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse mais je voudrais préciser ma demande. Le vendeur m'a dit que pour plus de sécurité je pouvais faire glisser le widget de ma banque directement sur la page Applications/Widgets. La sécurité serait meilleure (?) qu'avec l'accès Google et le https de la banque ??? Qu'en pensez-vous et est-ce possible de faire ce glissement ?
Merci d'avance
Pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechatbleu, le 18/09/2015 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
C'est ce que je vous ai expliqué au début , la façon de faire glisser l'appli sur le bureau .
la taskbar est une appli qui sert juste à gérer ses autres appli d'une façon simple,c'est tout , on est pas obligé de la charger ou bien si vous la chargez et qu'elle ne vous convient pas il suffit de la désinstaller pour revenir comme avant .
Pour se connecter à son compte sur un site , quel qu'il soit , il y a deux façons de faire :
On se connecte en ouvrant l'appli du site .
Ou bien la bonne vieille méthode comme sur son pc :
- Son navigateur (chrome , firefox ....), moteur de recherche ( google ,yahoo ... ou autre )
La sécurité dépends de deux facteurs :
- la sécurité dévellopée par le site pour celui ci et pour son appli ,
mais là , vous ne pouvez que faire confiance ....
de votre coté , c'est à vous de vous sécuriser :
- Sur votre tablette mettre un antivirus et un pare feu sur sa tablette (actuellement avast est bon en gratuit , en payant , Kaspersy est tres bon , perso je le préfère à BitDefender)
- Avoir un VRAI mot de passe pour ses comptes sensibles ,
12 signes mini avec lettres + maj + chiffre + signes .
- Le mieux est de ne pas les enregistrer en mémoire , bien sur il faut les taper à chaque fois , mais c'est secur .
Il y a aussi des appli pour crypter ses mots de passe mais je n'ai pas testé ,
voir avis et comparatif sur le net .
En choix de navigateur , Firefox pour tablette et smart est simple pratique et secur
il y a aussi cette appli - Adbock Plus - qui bloque les pubs .
Site fiable et sérieux , le module existe depuis longtemps pour tous les navigateurs pc classiques , très efficace .
https://adblockplus.org/android-install

Cordialement
J.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patwen, le 18/09/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour toutes ces infos forts utiles. Cordialement. Pat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...