Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 12:31
Problème de wifi
Avatar thumb
Saigai
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je rencontre un problème de connexion au wifi depuis 2 semaines. En faite la tablette me dit que je suis déjà connecter au réseau de mon université (et ceux peut importe l'endroit où je suis) mais en même temps il me dit qu'il ne détecte aucun réseaux wifi. J'ai essayer de remettre une version précédente de La carte Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter, sans succès car il n'y a pas de version précédente d'après la tablette. De plus il m'est dit que cette dernière est à jour est fonctionne parfaitement. Lorsque j'essaye la résolution de problème pour le Wifi, il m'est aussi dit qu'aucun problèmes n'a été détecter. Aidez moi s'il vous plaît, merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1verson, le 27/10/2015 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
OK c'est écrit connecter ; après vous cliquez sur l'icone internet et vous aurez sur la nouvelle fenêtre des renseignements a donner pour parfaire la connexion . bien souvent sur les reseaux wifi en exterieur ; c'est pas comme chez soi .
cordialement
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1necset, le 27/10/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

il est vrai que la connexion wifi cafouille souvent sur cette tablette.je n'ai jamais trouvé de solution miraculeuse sauf d'etre patient . Cepandant je suis passé sur windows 10 depuis le mois d'août et je n'ai plu ce plobleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Saigai, le 27/10/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, alors lorsque j'ouvre internet on me dit "Adresse introuvable" et on me propose 3 choses pour résoudre le problème de connexion. Cependant même en appliquant ceux qui m'est demandé de faire sa ne fonctionne toujours pas. Je ne peut même pas détecter la Wifi de ma Résidence ou celle d'une autre source. Et d'après la tablette je suis toujours "connecté" à la Wifi de mon université. Si vous auriez un autre conseil s'il vous plaît. Là je vais essayer d'actualiser le PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Saigai, le 27/10/2015 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

D'accord, c'est bon à savoir que le problème risque de persister. Mais dit moi necset, tu recommanderai Windows 10? car j'hésite justement à passer sous Windows 10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 28/10/2015 à 06:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quand le T100 est allumé ,faite ripper vers la gauche en posant votre doigt a droite cliquer sur parametre ; wiffi dispo ; ( verifier si wiffi activer ) selectionner le réseau wiffi et la vous vous aurez en encadrer ( connecter ) cliquer dessus le T100 va chercher ce reseau une fois trouvé si le niveau est assez fort vous aurez une fenêtre pour installer le password ou mot de passe de ce réseau si celui-ci est sécurisé . En principe si vous n'avez pas paramétrer le wiffi automatique cette opération est a faire a chaque fois sauf le mot de passe des réseaux déjà connus et enregistrer .
cordialement
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 28/10/2015 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour
pour l'instant moi aussi j'hesite car il me parait bizarre que Windows propose et insiste pour installer le 10 gratuitement
laissé le T100 sur le 8 . par contre j'ai ajouter le 8.1 ainsi je retrouve les pages de XP - & Windows 7 -
Cordialement
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 28/10/2015 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme Verson,je suis prudent.Il semblerait que W10 comporte pas mal de bugs pour l'instant ,je n'ai pas trop envie d'essuyer les platres ,d'autant plus qu'il semble impossible ensuite de revenir sur 8.1.J'ai pour l'instant lu pas mal de réactions peu encourageantes .Heureusement ,cela marche pour certains,mais moi j'aimerais en savoir un peu plus ,on a le temps,encore.Si vous avez des infos ,je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manisa2008, le 29/10/2015 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Verson a bien résumé les manipulations à faire pour se connecter
Il faut toutefois ça serait que la carte n'a pas été désactivé par le biais des touches Fn•F2 et il faut voir ce que cela donne
Quant à Windows 10, je viens de l'installer sur deux PC sans aucun problème
Il faut seulement bien paramétrer les options de confidentialité
L'assistant vocal Cortana est en effet bien intrusif
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...