Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 18:12
Assus t 100 bloqué
Avatar thumb
doumo44
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après plusieurs erreurs de code assus bloqué quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension, il apparaît tout de suite passeword. Je peux appuyer sur tous les boutons, rien il est bloqué de chez bloqué merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1verson, le 12/01/2017 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
branché le chargeur et attendre un quart d'heure avant de refaire un essais avec le bon code .On peut toujours essayer ça
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1st loup, le 12/01/2017 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
si la méthode que vous a indiqué verson ne fonctionne pas essayé d'appuyer les boutons + et - et le bouton mise en marche(les trois en même temps) tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumo44, le 13/01/2017 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses, mais le t100 est bloqué de chez bloqué lorsque je mets sous tension, meme en appuyant sur toutes les combinaisons, l'ecran s allume tout de suite avec le rectangle uniquement mot de passe. Impossible d allumer sous bios f2 ou F9 etc. j ai vu sur internet de faire une micro clé en mettant a la racine ClearData. Mais je ne sais pas comment faire.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...