Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2015
à 15:38
Camera
Avatar thumb
ramses2
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

comment prendre des photos ou filmer avec la partie tablette de ce pc ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1necset, le 05/12/2015 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

cette tablette 2 en 1 est équipé uniquement d'une webcam , aucun objectif au dos de la tablette pour faire des photos ou vidéo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramses2, le 06/12/2015 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

désolé de contrarier necsel
il y a un webcam côté moniteur et à l'arrière du moniteur, un objectif !
la machine, c'est ASUS TRANSFORMER BOOK T100 HA
peux-tu confirmer ta réponse ?
merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1necset, le 06/12/2015 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé,

En fait nous avons raison tous les 2. Je m'explique Asus étant un des leader sur ce genre de produits il y a beaucoup de modèle avec la dénomination Asus book tranformer T100 , la mienne datant de fin 2013 s'appelle ASUS Book T100TA DK02H était une version livrée avec office 2013 avec clé activée. J'ai fais la mise à jour vers Windows 10.Il existe une version avec 4G de ram et office 365 en version d'essai d'un an , un modèle avec un disque dur de 500go pour le stockage qui estlogé dans le clavier. en cette fin d'année en magasin on trouve 2 modèle avec couleur du clavier gris métallisée.Un autre modèle Asus T200 toujours en 10 pouces avec la dernière prise USB C qui peut remplacer aussi une prise HDMI. Attention ce format de prise nécessite un cordon spécifique pour raccorder avc d'ancien appreil. Seuil le lumia 950 sous Windows phone 10 en est équipé ainsi que la surface Pro4 de Micrrosoft.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...