Notice ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Forum ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Pad Infinity TF700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2012
à 16:24
Galerie photos
Avatar thumb
Coralie76260
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quand je vais sur GALERIE PHOTOS j'ai des photos que je voudrais supprimer mais je n'ai pas l'icone "supprimer" il est indiqué la date de la photo mais je ne la retrouve pas dans "PICTURES" pour essayer de la supprimer ????? et j'ai pris de photos avec la caméra et je n'arrive pas à les supprimer.
merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1marypel, le 07/12/2012 à 17:10
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

pour supprimer une photo, appuyer avec le doigt (la toucher) et appuyer sur l'icône corbeille qui s'affiche en haut et à droite de l'écran. ensuite une confirmation de suppression t'est demandée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreRevelat, le 07/12/2012 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les photos prises avec la tablette ne sont pas dans "pictures", mais dans "DCIM" sous dossier "camera"!!!! j'ai cherché un bon moment.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kel843, le 07/12/2012 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
quant tu clique sur Gallery tu cliques sur une photo et l'album apparaît et là tu cliques sur l'icone en haut le plus à droite il te demande de Sélectionner élément alors là tu clique sur la photo et la corbeille apparaît en haut le troisième icone...il y a peut être d'autres chemins. Excellente soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kel843, le 07/12/2012 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mes photos prises par ma tablette sont dans Gallery sous appareil photos pour moi...et c'est vrai que ce n'est pas son atout principal. Excellente soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigtulu, le 10/12/2012 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

quand vous etes sur une photo, cliquer dessus, (n'importe où) et vous verrez

en haut à droite (en tout petit) la corbeille : vous cliquez sur la corbeille, on

vous demande si vous voulez supprimer la photo vous dites OK et elle est supprimée.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur ASUS
3 débats
En cours...