Notice ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Forum ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Pad Infinity TF700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 14:20
Lenteur tablette asus tf700t
Avatar thumb
Syl06270
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment la rendre plus rapide, car elle se bloque souvent, surtout sur certains jeux basiques, ou en surfe sur le net, et aussi, elle chauffe
merci

Répondre
Réponse de Avatar1VieuxMotard78, le 16/12/2014 à 16:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Pas de recettes miracles; enlever ou désactiver le maximum d'applications qui se chargent toutes seules et bouffent la mémoire et la CPU (toute petite sur ces machines) et qui ne vous servent pas. Bon courage (et bonne fêtes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEADE, le 16/12/2014 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je vous conseille d'installer les applications : "Clean Master" et "Battery Doctor" que vous trouverez sur Play Store.
Elles sont très efficaces pour "nettoyer" les mémoires et fermer les applications qui consomment de la place et la batterie, meme lorsqu'on ne les utilise pas.
Ces applis vous avertissent si la mémoire est saturée, mais vous pouvez les lancer au moins une fois par jour si votre tablette devient lente.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tlalo14, le 16/12/2014 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je rencontre depuis des mois le même probleme, et qui persiste malgré des nettoyages avec CleanMaster. Parfois, les accès à Internet et la messagerie sont extrèmement lents et j'ai fréquemment des messages de type "l'application xxx ne répond pas, voulez vous attendre ou terminer?". C'est assez frustrant pour une tablette dont on m'assure qu'elle est excellente (costaud, en tout cas, sauf le verrouillage -tablette-clavier, car elle fonctionne toujours -mais aussi lentement- avec un écran bien cassé suite à une chute sur un sol en pierre....). Parfois, une appli ferme sans même prévenir....
Il peut y avoir des bugs dus à des conflits entre applis....
Je crois qu'après la réparation de l'écran, je vais tout effacer et la réinitialiser "sortie d'usine", puis graduellement réinstaller toutes les applis qui me sont utiles....
En tout cas tous les avis ou expériences à ce sujet m'intéressent.... Merci d'avance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lokicardmaster, le 16/12/2014 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Sauvegarder le nécessaire sur une clef et revenir en config usine aide un peu..+clean master
Helas beaucoup de choses inutile tournerons toujour par defaut et a la longue avec les mises a jours tous ce cumule...si on est apprenti sorcier et que la tablette n est plus sous garantie on peut ripper l appareil ( tuto sur le net)avec les risques et les avantages que cela comporte
On peut controler 100 % son bebe mais on peut aussi le flinguer si on fait une mauvaise manip...sinon les applis de nettoyage font quand meme du bon boulot et les booster pour les jeux aussi
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tlalo14, le 16/12/2014 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. On va faire cela prudemment!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur ASUS
3 débats
En cours...