Notice ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Forum ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Pad Infinity TF700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2012
à 19:12
Probleme carte sd photo vers galerie asus tf 700
Avatar thumb
SISSIMAURICE
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'arrive pas à mettre mes photos de la carte sd de mon appareil photo numérique vers la galerie ou autre stockage sur ASUS TF 700 afin d'organiser mes photos et créer des albums. je trouve dommage quel'on ne puisse pas avoir de notice je suis à la retraite j'ai 60ans je ne suis pas très à l'aise pour le moment avec ma tablette (mon kdo de départ à la retraite) svp aidez moi
MERCI BEAUCOUP
SISSI

Répondre
Réponse de Avatar1baskait, le 23/11/2012 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous ouvrez le gestionnaire de fichiers, vous copier vos photos de la carte sd en les selectionnant (menu en haut de l écran) puis vous allez sur stockage interne et collez les dans le dossier pictures oubien vous pouvez ajouter un dossier à partir dumenu en haut de l'ecran.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacrossi, le 23/11/2012 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ,
1°) Sur cette même page vous avez un onglet " NOTICE" .Un clic (une touche) pour l'afficher (attention ,il y a 80 pages utiles) .Le plus simple : imprimez-la à partir d'un ordinateur .
2°) Placez votre carte SD dans le connecteur du dock-clavier ou bien dans le connecteur de la tablette si c'est une carte microSD . Une touche (T) sur l'icône "Gestionnaire" . A gauche de l'écran
s'affiche MicroSD (ou SD) . A droite vos photos . T sur "Sélectionner tout " en haut à droite .
Les cases des photos sont cochées en bleu . T sur copier ( vos photos sont dans le presse-papier) .
T sur "Ajout de dossier " . Le clavier s'affiche : vous allez créer un nouveau dossier et le nommer par exemple "Vacances" .T sur OK .Le dossier est dans la liste .T sur "Vacances" : une page blanche (c'est normal) . T sur coller en haut .Vos photos se recopient .
Adaptez selon l'usage ou non du dock . Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SISSIMAURICE, le 24/11/2012 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp baskait votre explication est claire et ça fonctionne.
bon w e
Sissi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SISSIMAURICE, le 24/11/2012 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour explication jacrossi mais je crois que vous avez omis après avoir copier il faut aller sur stockage interne pour ajout de dossier merci de me le confirmer .
Concernant la notice elle ne s'affiche ou le téléchargement est très long ?
merci bcp
Sissi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacrossi, le 24/11/2012 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ,
Vous avez rectifié de vous même .Je n'ai pas choisi à votre place . On peut , en effet , copier ces photos sur stockage interne ou bien pour avoir la portabilité sur l'autre carte SD ou bien sur la clé USB .
Baskait vous recommandait cette solution . Vive la synergie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SISSIMAURICE, le 24/11/2012 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette précision
à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TF70078, le 25/11/2012 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voici ma méthode, il y en a sans doute d'autres: je clique sur l'application "Gestionnaire de fichier" puis (ma tablette est sur son clavier avec la carte SD enfichée), je "me déplace" jusqu'à la carte SD et je fais "Copier". Puis je reviens dans l'espace de ma tablette (à l'emplacement de mon choix) et je fais "Coller".
Vous trouverez cela simple après la 1ere fois, c'est juste un peu fastidieux.
La notice est sur ce site !!! N'hésiter pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SISSIMAURICE, le 25/11/2012 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jen'ai pas compris la réponse de TF7OO78. lorsque vous dites "je me déplace" de quelle manière, le préciser svp et détailler un peu plus la manip.
merci
sissi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur ASUS
3 débats
En cours...