Notice ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Forum ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Pad Infinity TF700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 21:57
Un vieux nouveau !
Avatar thumb
gagnant0705
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour je suis utilisateur depuis plus de 2 ans de la TF 700 T

Répondre
Réponse de Avatar1couscous64, le 28/04/2015 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi également et là franchement je commence à me lasser de cette tablette
Elle est d'une lenteur indescriptible
Bugge continuellement
je pense m'en séparer prochainement
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pimarmaz, le 28/04/2015 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelle est la question ?
J'ai aussi une TF700 T depuis plus de 2 ans. Elle commence à ramer mais peut être qu'une ré-initialisation réglerait le problème. Mon vrai problème c'est que depuis 3 ou 4 mis, la batterie du clavier ne se recharge plus et ça limite bien l'autonomie. A part ça, tout fonctionne.
Quelqu'un a t'il aussi ce pb de batterie ?
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRISTOBAL77, le 28/04/2015 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quelle est la question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kounifle, le 28/04/2015 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis utilisateur depuis 2 ans et je suis enchanté par cette tablette! Ne me portez pas malheur... Le seul bémol, elle se décharge assez vite en surfant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barajy, le 28/04/2015 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi je suis propriétaire de ce type de tablette, je suis satisfait en général. Il y a 9 mois j'ai eu un problème important avec, elle était de plus en plus lente et l'installation d'un nouveau router n'a pas arrangé la situation. Je l'ai complètement réinitialisé et depuis elle fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernard3917, le 04/05/2015 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi je suis (comme "barajy"), propriétaire de ce type de tablette. Elle fonctionnait bien mais petit à petit, elle était de plus en plus lente. Sur les conseils d'un technicien j'ai sauvegardé toutes mes données sur un disque dur externe, puis je l'ai complètement réinitialisé il y a environ 15 jours.(fonction sauvegarde dans "les paramètres"). Depuis elle fonctionne très bien. Apparemment j'avais accumulé pas mal d'éléments indésirables ! Le technicien m'a conseillé de ne plus mettre d'anti-virus (j'avais mis "Avast") car parait-il que ce n'est pas bénéfique pour ce genre de matériel. Avez vous un avis ? Par ailleurs la fixation entre tablette et clavier n'accroche plus sur un côté et je ne sais pas si c'est réparable à un coût raisonnable ? (ça ne l'empêche pas de fonctionner !) Merci de vos commentaires et avis. Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagnant0705, le 04/05/2015 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, à la longue, le verrouillage au clavier a pris du jeu, et est à manipuler précautionneusement.
Quant à la lenteur, en supprimant les fichiers temporaires, ça s'arrange et c'est plus rapide qu'un reset !
Faut dire que les jeux des petits enfants sont de plus en plus voraces !
Pour finir, comme elle devient dinosaure dans sa catégorie, il faut la ménager, et éviter de faire des frais dont le montant règlerait la moitié d'une nouvelle tablette, plus puissante, plus jeune, plus belle, et qui repartira pour un nouveau tour ...
carpe diem

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur ASUS
3 débats
En cours...