Notice ASUS Transformer Pad TF300

Forum ASUS Transformer Pad TF300

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Pad TF300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2014
à 17:53
Prise en main de base
Avatar thumb
marionladybird
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

1- Je me demande comment fermer les applications que l'on ouvre au fur et à mesure afin de ne pas monopoliser la mémoire vive avec des application que l'on à fini d'utiliser.

2- Peut on créer des playlist a partir de fichiers audio en mémoire externe (disc dur) . Quelle serait l'application idéale pour mémoriser différentes playlists qui ne font que mémoriser le chemin d'accès de mon disc dur externe.

3- existe t-il une application performante pour la retouche photo qui ne touche en aucun cas le fichier original mais le duplique pour créer le deuxième fichier avec retouche?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0alcasar, le 14/01/2014 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour fermer les différentes applications, il faut aller dans "Paramètres" puis, dans la colonne qui s'affiche à gauche, dans "Applications". Trois colonnes s'affichent alors dans partie droite de l'écran : "Téléchargées, "En cours" et "Toutes". Sélectionner "En cours", puis entrer dans l'application recherchée et sélectionner "Arrêter".
Pour éviter que le problème se renouvelle, il faut ensuite entrer dans l'application et décocher la case "Notification" : ainsi l'application ne sera plus lancée automatiquement à chaque démarrage.
Les autres problèmes soulevés dépassent ma compétence... Bonne soirée quand même !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...