Notice ASUS Transformer Pad TF300

Forum ASUS Transformer Pad TF300

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Pad TF300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2014
à 20:15
Problème de connexion entre ma tablette asus pt tf 300t et mon imprimante .
Avatar thumb
Ellene
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!Depuis quelques temps,je n'arrive plus à imprimer des textes depuis ma tablette.Mon imprimante fonctionne parfaitement quand je veux imprimer depuis mon PC..mais plus du tout depuis ma tablette! Si un "pro" pouvait me donner des conseils pour rétablir cette fonction bien pratique,je lui serai reconnaissante! Qu'il en soit remercié à l'avance!

Répondre
Réponse de Avatar0alcasar, le 21/12/2014 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A priori, le logiciel concerné a bougé. La solution la plus courante : le supprimer, puis le télécharger de nouveau afin qu'il retrouve une configuration normale. Avant de le supprimer, noter évidemment de manière très précise son intitulé et éventuellement sa version.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janoanet, le 22/12/2014 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
comment est connectée l'imprimante avec la tablette ?
Par quel logiciel ou application envoyez-vous les documents à imprimer ?
Que "dit" la tablette lors de l'envoie du document à l'imprimante ?
Merci de nous donner les réponses aux questions ci-dessus pour permettre une anayse
du problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ellene, le 22/12/2014 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Alcasar,merci de m'avoir répondu si rapidement...je comprends parfaitement ce que vous me dites,,,théoriquement mais ...pas le moins du monde en ..pratique! Que dois-je supprimer exactement? Est ce qui concerne mon imprimante sur ma tablette ( l'application concernant sa marque) ou autre chose! Merci à l'avance de votre nouvelle contribution!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ellene, le 23/12/2014 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A l'attention de Janonet:merci de votre réponse...je vais me pencher sur la question! Le plus fort dans c'est affaire:j'avais fait la manip initiale sans problème et que je n'arrive pas du tout à...récidiver . Amicalement. Ellene

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ellene, le 23/12/2014 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici les indications affichées lorsque j'ai lancé l'impression:"impossible de localiser l'imprimante. Vérifier les paramètres du périphérique et de l'imprimante et verifier que l'imprimante est sous tension. Connecter l'imprimante au point d'accès"
A l'attention de Janoanet. Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alcasar, le 23/12/2014 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous propose beaucoup plus simple. Allez sur Internet et tapez "Télécharger Printer Share", puis suivez les instructions au fur et à mesure qu'elles s'afficheront sur l'écran. Printer Share est un logiciel gratuit qui, tant sur ma tablette que sur mon smartphone, me donne toute satisfaction, y compris sur des imprimantes différentes. S'il en est de même pour vous, ce que je souhaite, il sera toujours temps de supprimer le logiciel précédent. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ellene, le 24/12/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup...je vais suivre vos instructions...et vous ferai part du résultat! Je vous souhaite de bonnes fêtes!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...